N'OUBLIEZ PAS DE PRENDRE RENDEZ-VOUS AVANT DE VOUS RENDRE DANS NOTRE AGENCE - En savoir plus....

Entreprendre comporte inévitablement des risques. En tant qu’entrepreneur, vous en êtes conscient et vous veillez donc à bien vous assurer. Mais quelles sont les assurances dont vous avez vraiment besoin ou qui sont même obligatoires ? Et quelles assurances non obligatoires vous recommandons-nous ?

Trop de pluie en trop peu de temps ou alors de longues périodes sèches. Ce sont deux symptômes du réchauffement climatique qui pourraient causer de sérieux dégâts à votre immeuble. Heureusement, vous pouvez compter sur votre assurance incendie ! Mais couvre-t-elle tous les frais ?

Les cybercriminels sont de plus en plus créatifs et de plus en plus rusés. Votre entreprise aussi — même si elle est petite – peut être victime de pratiques en ligne véreuses. Mais en vous informant vous et vos collaborateurs, vous pouvez rendre votre entreprise moins vulnérable. Quelques astuces !

Pour beaucoup de familles belges, les vacances de carnaval sont synonymes de vacances au ski. Pour vous aussi ? Et, à cause de la pandémie, cela fait longtemps que vous n’avez pas skié ? Voici quelques conseils utiles !

Recevez 2 mois d'assurance omnium gratuite pour les voitures électriques et plug-in hybrides*

Travailler au noir peut sembler attrayant, tant pour les entreprises que pour les travailleurs. Mais mieux vaut ne pas s’y risquer. Car les risques du travail non déclaré ne valent pas les avantages. Voici un aperçu de ces risques.