Déplacez-vous en toute sécurité grâce à l'assurance vélo

Votre vélo - électrique - vous est cher et il vaut mieux l’assurer contre le vol ou les dommages. L'assurance vélo a tout ce qu’il faut pour protéger votre vélo, dans le monde entier et pour toute la famille.

Le vélo électrique gagne en popularité. Sur la route du travail, il vous permet d’éviter les bouchons, réduit le stress et en plus il est durable. Mais c’est également un investissement qu’il vaut mieux assurer. L’assurance vélo vous protège non seulement du vol, mais également des dommages après une chute. Parce que, d’après vous, vous pourriez encore vous passer de ce tout nouveau vélo électrique ?

Une assurance vélo pour chaque vélo

Que vous possédiez un vélo électrique, un VTT, un speed pedelec, un triporteur ou un vélo pliable, CBC assure tout vélo qui n'a pas plus de deux mois, en fonction du prix d'achat.

Nous n’assurons pas que le vélo, mais aussi les accessoires. La sacoche, la remorque ou le siège pour enfant peuvent aussi être assurés contre par exemple le vol partout dans le monde. Profitez de votre vélo en voyage, en toute tranquillité.

Pourquoi choisir une assurance vélo chez CBC?

L'achat d’un vélo est un investissement considérable qu’il vaut mieux assurer. Comme pour la voiture, vous pourriez rencontrer des situations imprévues en route.

Lorsque vous faites une chute à vélo occasionnant des dommages à votre vélo, sacoche ou autre accessoire vélo assuré, l'assurance vélo de CBC indemnise ces dommages.

Qu’est-ce qui est assuré ?

Grâce à l'assurance vélo de CBC, prenez la route en toute tranquillité. Qu’est-ce qui est assuré ?

  • Vous êtes couvert dans le monde entier et 24 heures sur 24 en cas de dommages, destruction ou vol du vélo survenant de manière inopinée. KBC vous rembourse l’intégralité du montant assuré du vélo jusqu'à 12 mois après la date de l'achat.
  • Les accessoires tels qu’une sacoche vélo, siège enfant ou remorque sont assurés gratuitement, jusqu’à 300 euros. Ce montant peut être majoré.
  • Votre casque est assuré gratuitement jusqu’à 125 euros.

En plus, vous bénéficiez du service d'assistance vélo de VAB en cas d’accident, de problème technique, de crevaison, de problèmes de batterie, de vandalisme, de vol ou tentative de vol de votre vélo partout dans le Benelux.

Calculez votre prix